[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    présentation cochonlurch

    cochonlurch
    cochonlurch


    Points : 4834
    Nombre de messages : 2

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : loiret
    Jeux favoris : mario
    Date d'inscription : 14/02/2011

    présentation cochonlurch Empty présentation cochonlurch

    Message par cochonlurch Lun 14 Fév - 5:58

    Pseudonyme : cochonlurch parceque j aime le bacon et lurch parce que je parle pas beaucoup, comme lurch dans la famille addams.
    Prénom : Steven
    Age : 30 ans
    Pays : France , Loiret, Orléans
    Loisirs: Jeux vidéo ( xbox360, wow, fps pc ), retrogaming ( Pro nintendo cartouche et Arcade ), Guitare, et comme tou le monde les series et le cinéma.
    Comment vous avez connu gameefr : En cherchant des info pour configurer gameex
    Vos attentes: Voir mon descriptif



    Bonsoir a tous, je me présente je m appel Steven , j ai 30 et vis dans le loiret à coté d'orléans.
    Je suis joueur depuis l'atari 2600 jusqu a aujourd hui, je suis petit collectionneur de jeux "retro" , mais j ai surtout gardé la pluspart de mes vieux. j' ai jamais décorché de ces vieux tout en jouant aux nouveaux, mais la collectionnite ne permet pas de jouer a tout les jeux. Donc j'en suis venu aux émulateurs, et ayant un pc dédié a l'émulation je me suis logiquement tourné vers les front end, j ai commencé avec atomic fe qui etait avant absolument buggé dans tout les sens, je sis passé a hyperspin que j ai trouvé trop tape a l oeil pour rien, puis MAximus arcade, bien mais asseé limité et buggé, j'ai été tenté par media center qui gère joliement les emulateurs mais la gestion de mame m' a paru impossible, puis je me suis mis a gameex qui est vraiment le plus complet à mon sens.

    Je n'ai aucun souci avec gameex pour l'émulation mame, j ai d'ailleur 2097 jeux mame qui fonctionnent par le biais de gameex, c ets un vrai bonheur à gérer ( à part pour les controle mais ça c est un detail ).

    En revanche je m'arrache les cheveux pour que gameex gère les emulateur console, soit j ai des ecran noir soit il trouve pas les roms, enfin je n ai reussi a rien faire tourner de ce coté la, donc je me tourne vers ce forum français qui à l'air sympa et complet a ce que j'ai compris.

    Avec le temps que j ai passé sur ces FE, il est pas impossible que mon expérience puisse aider quelqu'un et j'en serrai ravis.

    Merci pour la lecture de mon pavé.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser