[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Presentation

    avatar
    s-kr0


    Points : 5938
    Nombre de messages : 5

    Masculin
    Age : 41
    Humeur : Fetard
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Presentation Empty Presentation

    Message par s-kr0 Dim 3 Fév - 22:16

    Salut moi c'est jerome 24ans.j'exerce le metier de plombier.(et oui comme mario Laughing )Je possede egalement plusieur consoles(wii ps2 ps1 gamecube psp n64 snes nes...)J'adore l'emulation et tous ce qui touche de pres ou de loin les consoles.

    En esperant trouver pas mal de chose interessante sur ce site,qui a mon gout a l'air pas mal du tousPresentation 356611
    avatar
    newnew
    Petit joueur
    Petit joueur


    Points : 5942
    Nombre de messages : 33

    Masculin
    Age : 44
    Humeur : tout fou
    Date d'inscription : 31/01/2008

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par newnew Lun 4 Fév - 0:00

    Hey! salut s-kro, et un de plus cheers
    avatar
    s-kr0


    Points : 5938
    Nombre de messages : 5

    Masculin
    Age : 41
    Humeur : Fetard
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par s-kr0 Lun 4 Fév - 0:26

    hey tu es modo!felicitation pour ton statut! sa ce faitePresentation 57510
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6372
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par scorpion Lun 4 Fév - 1:11

    s-kr0 a écrit:Salut moi c'est jerome 24ans.j'exerce le metier de plombier.(et oui comme mario Laughing )Je possede egalement plusieur consoles(wii ps2 ps1 gamecube psp n64 snes nes...)J'adore l'emulation et tous ce qui touche de pres ou de loin les consoles.

    En esperant trouver pas mal de chose interessante sur ce site,qui a mon gout a l'air pas mal du tousPresentation 356611

    Heeeeeeeeeyyyyyyyyyy S-kro mooon amiiii!!!! bénéééé, viens fairee un bizouuu à la communauté cheers (treve de lachage) et bienvenue à toi l'ami,

    oui te devrais trouver pleins de bonne chose , mais pour trouver de bonne chose,il faut , ?????, il faut ???? PARTICIPER ET faire de don c'est ainsi . J'ai pas mal de chose dans mon coffre aussi mais certainement pas autant que mon ami newnew... Tout fois quelques pack scan box,spnaps,titles, fullset roms, et bien d'autre chose daont je dispose ... Je suis en train de bourrer mon espace megaUp (250Go) et envoi les lien prochainement. Je vous expliquerais comme faire car cela sera sécurisé et seulement réservé aux membre du fofo.

    Ici c'est notre ami newnew le responsable des sections DL... donc je pense qu'on peu encore un fois saluer notre ami Very Happy

    Par contre je tiens a te dire qu'ici personne ne trouva d'iso's wii ps2,gamecube ou de rom's N64 hors mi les jeu gratuit (hack).

    Allé bienvenue parmis les membres mode décrypté

    VALIDE Laughing

    Contenu sponsorisé


    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser