[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    record perso

    avatar
    Acidbrain
    Petit joueur
    Petit joueur


    Points : 6041
    Nombre de messages : 31

    Masculin
    Age : 47
    Localisation : Québec
    Humeur : Dedans
    Date d'inscription : 30/10/2007

    record perso Empty record perso

    Message par Acidbrain Mar 30 Oct - 6:26

    moi ses mario bros 2 quand jetais petit je le fesais en 16 minutes.
    et un autre record perso a starcraft version 1 le tous premier avant expension jetais un vrai de vrai. j'ai meme jouer contre le gars de beauport ( quebec canada ) ( champion dans le monde ) je lai deja battu mais bon lui il ma battu une couple de fois !! Laughing
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6377
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    record perso Empty Re: record perso

    Message par scorpion Mer 31 Oct - 2:28

    Exelent, c'est nintendo qui devait etre heureux, qui dit finir un jeux rapidement, dit en acheter un quelques temps apres.

    perso j'n'ai jamais trop accroché sur ce volet par contre super Mario Bros 3 ou encore Yochi island et encore Super Mario World ur la supernintendo j'y est passé des heures.

    Le seul jeux sur lequel j'ai pulverisé des reccords et continue c'est la bonne vieille serie des SF II. Je suis un adepte de ce jeu. J'ai fait des tones de tournoi non officiel avec ma famille ainsi qu'avec mes amis. La tous KO Mis à part contre ce satané Rijal qui était né avec un PAD Snes entre les mains...No Donc lui je l'invité pas souvent .lol

    Y a des gens ici qui joue un peu en réseau sur Kaillina Mame ou projetc64 ??? Je n'ai pas encore pu essayer cette mode de jeu!!
    mitri
    mitri
    newB
    newB


    Points : 5934
    Nombre de messages : 13

    Masculin
    Age : 44
    Humeur : trière
    Date d'inscription : 12/02/2008

    record perso Empty Re: record perso

    Message par mitri Jeu 21 Fév - 15:14

    Mortal kombat 2 sur megadrive.

    J'etais fou de ce jeu, ayant meme appris a me servir des glitches (erreur de sprites) pour coller des mandales pendant que l'autre ne pouvait rien y faire.

    Il y a longtemps, sega amenait un train de ville en ville qui etait bondé de jeux, de consoles... Des tournois s'y deroulaient.

    j'ai participé a un tournoi de MK2 dans ce train, j'ai fini 7eme sur environ 40.

    les 7 devant moi etaient quasi intouchables. Je me rappelle avoir perdu contre un asiatique qui tenait le pad MD comme un stick d'arcade...Rien pu faire, il avait deniché une combo imparable. Il finit 1er...

    Je suis reparti avec un T shirt et un jeu que j'avais deja

    Contenu sponsorisé


    record perso Empty Re: record perso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser