[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Doit on changer le nom du forum pour l'intégration des...

    Sondage

    Changer le nom du forum ?

    [ 0 ]
    Doit on changer le nom du forum pour l'intégration des... Bar_left0%Doit on changer le nom du forum pour l'intégration des... Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Doit on changer le nom du forum pour l'intégration des... Bar_left50%Doit on changer le nom du forum pour l'intégration des... Bar_right [50%] 
    [ 2 ]
    Doit on changer le nom du forum pour l'intégration des... Bar_left50%Doit on changer le nom du forum pour l'intégration des... Bar_right [50%] 

    Total des votes: 4
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6382
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Doit on changer le nom du forum pour l'intégration des... Empty Doit on changer le nom du forum pour l'intégration des...

    Message par scorpion Lun 10 Mar - 4:23

    Bonsoir à tous,

    Bien d'autre frontend sont tres intéressant, tel que Emu loader, Maximusarcade, et j'en passe et tout cela sont destiné à des utilisation bien différente (Frontend Multimédia, Arcade, MAME, Autres) voici donc pourquoi l'arrivée de nouvelles section. Ceci affin que tout les membre désirent un frontend en particulier puisse si retrouver ou encore pour un gars qui recherche l'utilisation bien spécifique d'un frontend. Par exemple Gameex lui servirais plus à de l'utilisation multimédia , alors que maximusarcade n'a aucune autre utilité que de fonctionner sur une borne. je me voie pas regarder mes vidéos sur une borne , non :mdr:

    Ceci permettrait également :
    Créer un base de de support non officiel en français pour les les nombreux frontends en Anglais.
    mais aussi pour les petits frontend peux connu ou même pour les développeur en herbe qui souhaiterais ce faire tester leurs produit ou se faire un pti coup de pub,...

    Donc:
    Suite à vos suggestions concernant l'intégration de nouvelle section pour d'autre frontends je vous pose cette question, "Selon vous devions nous changer le nom du forum afin que celui ci parle plus a tout le monde" ? Car c'est vrai comme la dis mon ami Mitri, c'est pas tres jolie jolie des réduire les amateurs d'émulateurs à un frontend, alors pourquoi que Gameex ? Very Happy

    Bien entendu cela à d'autre conséquence mais je pense que ça reste à réfléchir , car qui dit changement de nom dit changement de nom sur les moteur de recherche "google et Yahoo" . Mais aussi après de tout les membres qui connaisse notre forum par son nom.

    N'hésitez pas a répondre et donner vos avis

    PS: voici un petit sondage qui aidera tout le monde, enfin je pense Razz
    kabutho
    kabutho
    Posteur tempéré
    Posteur tempéré


    Points : 6082
    Nombre de messages : 52

    Masculin
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Doit on changer le nom du forum pour l'intégration des... Empty Re: Doit on changer le nom du forum pour l'intégration des...

    Message par kabutho Lun 10 Mar - 14:42

    salut moderateur , je pense que dans ton titre le mot gameex doit rester cyclops cyclops cyclops , rajoute sans comme par exemple emu loader ou bien lazando uni ou bien encore mame load qui soit disent est le meillieur Question sous dos voilla Exclamation Exclamation .

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser