[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    orthographe

    gurumeditation
    gurumeditation
    Posteur tempéré
    Posteur tempéré


    Points : 6058
    Nombre de messages : 64

    Féminin
    Age : 53
    Localisation : suisse
    Humeur : plutot bonne
    Date d'inscription : 18/10/2007

    orthographe Empty orthographe

    Message par gurumeditation Mar 5 Fév - 11:16

    bonjour a tous Shocked

    j ai une petite remarque a faire, ce sont les fautes d ortographe pas dans les messages des membres mais sur la presentation du site par exemple: a la page d accueil "suite a ca la team validerais ou non etc..." ca serait plutot suite a ca le team validera ou non....... et aussi dans moi et l emulation: "afins" que tout le monde vous connaisse. afin pas de s et questions diversses un s suffit a moins que ce soit voulu et j en passe je ne cherche a blesser personne mais je trouve un peu genant surtout que dans la regle du forum il est demande de soigner son orthographe.j avoue que lorsque je viens sur un site et qu il y a des fautes partout ca enleve un peu de credibilité. Voilà désolé mais je n ai pas pu m empecher d en parler, merci a bientot.
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6382
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    orthographe Empty Re: orthographe

    Message par scorpion Mar 5 Fév - 16:28

    Salut Guru, naaaan ça ne froisse personne enfin j'espere. Pour ma part et comme je suis le seul visé dans ce cas je peux t'affirmer que le fait que tu m'est fait la remarque ne me dérange en rien. J'accèpte la crytique tant qu'elle est constructive et non suivie de vulgarité à la chaine.

    C'est vrai que j'exelle pas dans ce domaine mais je comprend qu'en on me demande de faire attention.

    Pour ce qui est de la présentation c'était de malheureuse faute d'inatention, mais c'est vrai que ça le fait pas trop en rouge et en premier plan.

    Problème résolu professeur ... Razz

    PS: Je demande pas l'exellence en orthographe ici mais juste un attention particuliere sur celle-ci afin que le contenue des message soit lisible et comprehensible...

    Allé je retourne au taf

    ++

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser