[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Bonjour

    gurumeditation
    gurumeditation
    Posteur tempéré
    Posteur tempéré


    Points : 6054
    Nombre de messages : 64

    Féminin
    Age : 53
    Localisation : suisse
    Humeur : plutot bonne
    Date d'inscription : 18/10/2007

    Bonjour Empty Bonjour

    Message par gurumeditation Lun 4 Fév - 11:59

    bonjour a tous j ai 37 ans, mon pseudo Gurumeditation vient comme vous pouvez l immaginer de ma passion pour l amiga et ses nombreux jeux.

    Je possede une borne d arcade jamma et avec mon ami nous sommes en train d installer dessus gameex.

    bien sur je souhaite etre active sur le site mais je crois que pour l instant j ai plus a apprendre sur gameex qu a donner.

    Sinon a part cette magnifique borne avec le puzzle bubble d origine je possede deux amiga 500, un 2000 en reparation , ps2 et super nitendo. Very Happy
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6378
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par scorpion Lun 4 Fév - 17:43

    Salut à toi ooooh grande gurumditation, pour ton grand retour nous sommes heureux de te compter parmis les membres actif du forum. Very Happy

    Pour ce qui ne connaisse pas gurumeditation, je tiens à annoncer ce membre est une pionnière sur notre fofo. En effet ce fu autant que je me souvienne la premiere personne à s'être impliqué sur la communauté. Pour gurumeditation ... cheers

    bien sur je souhaite etre active sur le site mais je crois que pour l instant j ai plus a apprendre sur gameex qu a donner.
    Nan nan na sache qu'ici il n'ya pas de sous membre autant que de personne incompétante et novice. Ici tout est bon a prendre et a découvrir... Même si tu n'y connais rien à Gameex ou peu tant qu'en émulation tu peux deja nous parler de ta borne.

    gurumeditation a écrit:Je possede une borne d arcade jamma et avec mon ami nous sommes en train d installer dessus gameex.

    Tu peux meme nous la présenté ICI Laughing Tout comme l'on fait acidbrian et et newnew qui je tiens à a dire on de conçu de vrai joujou Razz

    Vivement que je me lance

    Sinon a part cette magnifique borne avec le puzzle bubble d origine je possede deux amiga 500, un 2000 en reparation , ps2 et super nitendo. Very Happy[/quote]

    Qu est que je l'adore cette SNES peut etre meme plus que ma box. Entre les deux mon coeur balance Mad C'est quoi tes jeux préféré ?

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser