[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Sega c'est plus fort que toi

    avatar
    mitsumasa


    Points : 5934
    Nombre de messages : 5

    Masculin
    Age : 47
    Humeur : jovialle
    Date d'inscription : 29/01/2008

    Sega c'est plus fort que toi Empty Sega c'est plus fort que toi

    Message par mitsumasa Dim 3 Fév - 19:48

    Salut à tous.
    J'ai conmmencé à jouer à l'age de 10ans avec la Master System. J'ai touché ensuite à toutes les consoles 8 bit et 16 bit de l'époque (on se les échangeait entre potes). J'ai trainé ma bille dans les lieux de débauche qu'étaient les salles d'arcades du début des années 90 (Ah! la borne du bistrot sur le chemin de retour du collège). Je me suis rapidement mis à l'informatique pendant mon adolescence d'abord avec un Amiga (snif, snif) puis avec mon premier PC (366Mhz je crois) Mes Jeux d'arcade préférés resterons toujours les réalisations de l'équipe Team Shinobi, les réalisation sde Sega dans leur cockbit (outrun, afterburner, ...) mais également les jeux du début des années 80 (Galaxian, Packman, etc...).
    Actuellement je n'ai pas trop de temps libre à consacrer à l'émulation car je travaille sur le projet d'un jeu d'aventure avec des élèves de collège (Eh oui, je suis prof affraid ). Cela me prend beaucoup de temps, creation de decors, du scenario, programmation, etc...Je vous en dirais plus d'ici quelques jours si sa interresse quelqu'un. Sachez juste qu'il reprend l'histoire de Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaques) Manga dont je suis resté toujours fan.
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6363
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Sega c'est plus fort que toi Empty Re: Sega c'est plus fort que toi

    Message par scorpion Dim 3 Fév - 20:50

    lieux de débauche qu'étaient les salles d'arcades du début des années 90 (Ah! la borne du bistrot sur le chemin de retour du collège)

    Razz Laughing Salut ou plutot dir Bonjour Monsieur le professeur ...mdr,

    Ouuu ça lieux de débauche... nan nan nan y a aucun mal a aller jouer à l'arcade bien au contraire. Aujourd'hui les jeunes reste à la maison pour pouvoir jouer alors qu'avant nous faisions déjà quelques km pour se rendre en ville mais en lpus faisions des rencontres par la même. Certe quelques fois un peu bizard mais des rencontre quand meme, qui meme parfois se terminaient en queu de poisson .. pale Eeeeeeh!! Comment ça tu veux ma dernière piece, oups pardon tu est champion de teakowon do ... Alors tiens . mdr Sur de temps à autre il y avait quelques baston.

    Perso mon jeu préféré sur arcade et apres les street fighter, c'est plus Shinobi II soit shadow dancer : le Ninja avec son cleps qui tuait les gros méchant ténébreux Razz
    avatar
    newnew
    Petit joueur
    Petit joueur


    Points : 5933
    Nombre de messages : 33

    Masculin
    Age : 44
    Humeur : tout fou
    Date d'inscription : 31/01/2008

    Sega c'est plus fort que toi Empty Re: Sega c'est plus fort que toi

    Message par newnew Dim 3 Fév - 21:37

    Hey! salut et bienvenue cheers
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6363
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Sega c'est plus fort que toi Empty Re: Sega c'est plus fort que toi

    Message par scorpion Lun 4 Fév - 1:00

    Les ami personnalisez cette espace ... Avatar et signature sont les bienvenue ... moi j'adore ça , je trouve ça plus sympa ... pas vous ?

    mitsumasa, parle nous de ton jeu d'avanture et de ce projet, voie tu je travail aussi avec des jeune mais pas dans un colege mais une ecole ... mais ne suis pas enseignant Wink

    Contenu sponsorisé


    Sega c'est plus fort que toi Empty Re: Sega c'est plus fort que toi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser