[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Inauguration

    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6376
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Inauguration - Page 2 Empty Inauguration

    Message par scorpion Dim 23 Sep - 5:07

    Rappel du premier message :

    Bienvenue à tous et à toutes!!! J'espère que vous vous plairez sur ce forum!!!

    Je sais pour l'instant il est encore un peu vide, mais je le prépart petit à petit!!Razz

    Bon éh! oh!!! Vous arrivez le monde, le forum se fait tout beau mais personne ne viens...

    Bonne navigation et pensez à répondre aux sondages!!! Wink
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6376
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Inauguration - Page 2 Empty Re: Inauguration

    Message par scorpion Mar 27 Nov - 12:43

    gurumeditation a écrit:hello ,
    j aurai les parametres sans doute ce week end ,je te tiens au courant promis

    Salut gurumeditation,

    ça fais un momment que t'es pas venu sur le forum, dois-je en déduire que tu n'a pas trouvé le temps d'intégrer winuae dans gameex ou alors t'es surchargé de travail.

    Depuis bon nombre de membre se sont inscrit mais sans nouvelle de leurs part non plus...pale

    Dans la création du site gameexfr, j'n'ai pas beaucoup de temps pour éditer de nouveau tuto,d'envoyer de nouvelles base de configuration ou bien de me consacrer à l'intégration de winuae. Contrairement à d'autre émulateur il n'est vraiment pas simple à configurer celui-ci...Very Happy Ce soir j'administre tout mes bases de configuration (valide) ici. Bon j'dois partir au taf à présent a ce soir peut etre...cheers

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser