[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    suggestions

    kabutho
    kabutho
    Posteur tempéré
    Posteur tempéré


    Points : 6082
    Nombre de messages : 52

    Masculin
    Date d'inscription : 20/09/2007

    suggestions Empty suggestions

    Message par kabutho Ven 14 Déc - 20:54

    simpatico ton nouveau look Twisted Evil , tu devrer changer la couleur de tes chemins on les voit pas claire , comprend tu se que je veus dire bounce , sinon au niveau couleur elle vont bien ensembles kool affraid . en attendent que tu nous repondent tes lecteur de gameex.fr Wink .
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6382
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    suggestions Empty Re: suggestions

    Message par scorpion Ven 14 Déc - 23:28

    kabutho a écrit:simpatico ton nouveau look Twisted Evil
    je trouve aussi mais c'est peut etre un peu sombre NON?
    tu devrer changer la couleur de tes chemins on les voit pas claire ,
    Merci du tuyaut Wink
    comprend tu se que je veus dire bounce
    Parfetement, oui!!! Tu est clair et précis, d'ailleur je t'en remerci, au moin on c'est de quoi tu parle Wink .
    niveau couleur elle vont bien ensembles cool affraid .
    heureux qu'elles te plaisent, mais y a encore quelques disfonctionnement à rectifier, notament dans l'édition du balisage [quote] sur leque je suis obligé d'afficher les mots en bleue afin que ça soit lisible . blanc sur blanc ça le fait pas!!! Wink
    tes lecteur de gameex.fr Wink .
    C'est trop d'honneur ... Very Happy

    De mon temps libre j'essai de mon consacrer au forum. Mais il est vrai que j'y vais plus fréquament lorsque je reçoi l'accusé de nouveau poste sur le forum.Il faut dire avouer qu'il n'ya pas grand mon sur le forum est encore moin qui poste c'est jours ci!!! Y a un malaise???

    Autrement, pour le reste de mon temps c'est boulot boulot boulot. Partagé entre la création du futur site, de l'encadrement des jeunes et des la mise en place de projet je me casse pas mal la tete scratch. J'aimerais trouver plus de temps à consacrer à gameex et surtt au loisirs entre autre à me faire une ou deux partie... confused
    kabutho
    kabutho
    Posteur tempéré
    Posteur tempéré


    Points : 6082
    Nombre de messages : 52

    Masculin
    Date d'inscription : 20/09/2007

    suggestions Empty Re: suggestions

    Message par kabutho Jeu 14 Fév - 12:03

    salut moderateur et gameexiens je me demandais confused s il ette possible de maitre un raccourcie ((ebay)) bounce , apres tous si l'ont veux touver de bonne affaire cheers jeux d'arcade , game boy ou otre se n est petetre pas une movaise id Idea , eyan une petite familles je c de quoi je parle , kabutho menbre de gameex.fr.
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6382
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    suggestions Empty Re: suggestions

    Message par scorpion Jeu 14 Fév - 17:09

    scratch Je sais pas se qu'en pense les gens mais moi je trouve l'idée intéressante. Pourquoi pas une section "bonne affaire" ou l'on pourrais vendre et acheter pleins d'accessoires et de jeux sympa. A la fois je sais pas si c'est faisable . En tout cas c'est une bonne idée que voila !!! Quand pensez vous ?

    Embrasse tes monstres gamexiens (quel jolie nom... Razz )

    Contenu sponsorisé


    suggestions Empty Re: suggestions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser