[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Bonjour à tous

    Myghalloween
    Myghalloween


    Points : 4638
    Nombre de messages : 2

    Masculin
    Age : 43
    Localisation : France
    Jeux favoris : Metal Slug
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message par Myghalloween Dim 28 Aoû - 13:42

    Bonjour,
    Depuis longtemps fan de retro-games, j'ai possédé pendant des années de vieilles consoles pendant que les autres achetaient des PS1 à prix d'or... J'ai découvert il y a environ 5 ans les émulateurs, grace à l'arrivé des pc performant... depuis j'ai revendu toutes mes vieilles consoles (pour cause de place) et je m'éclate toujours autant sur les jeux de la belle époque avec mon PC !
    J'ai découvert GameEX il y a quelques semaines, aprés avoir essayé pas mal de FE (Mala, Maximus, AtomicFE et Hyperspin), et même si certains ce révélent pas mal, GameEX est pour moi le meilleur, car vraiment adapté à mon utilisation et suffisamment personnalisable...
    Je suis trés content d'avoir trouvé un forum FR pour GameEx, car il y a encore quelques subtilités que je n'ai pas intégré pour me faire un FE sur mesure ^^


    Voila pour la rapide prez' !
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6363
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par scorpion Dim 4 Sep - 17:03

    Salut a toi,

    Désolé pour le retard ^^ Bnj espère que que tu ne t'es pas trop impatienté depuis ton inscription sur le forum . J'i vu que tu avais poster sur "Comment avez vous connue Gameex", je t'avoue que j’apprécie ton geste pour faire avance le forum. Mal heureusement le forum connaît depuis quelques temps déjà un ralentissement de son activité mais qui c'est ... Mais je pense que tu devrait trouver déjà quelques informations qui devraient répondre a tes questions. En se qui concerne celle auquel on aurait pas répondu, je t'invite a poster Very Happy

    Comme tu le dis si bien, gameex est un excellent FE, certes semblable une machine de guerre lors de certains paramétrage mais tourne sans souci avec une machine raisonnablement configuré . Comme toi Apres avoirn essayé tout les FE aucun ne rivalise avec celui ci . Certain aiment l'interface d'hyper spin, d'autres la simplicité d'Atomic FE mais j'approuve la réactivité de gameex et ces fonctionnalité Home Theatre.

    Bon je te dis a bientôt j espère sur le forum est espère avoir ta contribe a la vie du forum .
    @+

    PS: Je t'ouvre l’accès au restant des sections . ^^

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser