[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Salut à tous

    elfedac
    elfedac


    Points : 5190
    Nombre de messages : 1

    Masculin
    Age : 50
    Localisation : ALBI
    Jeux favoris : SonSon II, Ys book 1 & 2, PC Kid, Bubble Bobble, Rainbow Island, Gauntlet, Ghouls'n'Ghosts...
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Salut à tous Empty Salut à tous

    Message par elfedac Lun 22 Fév - 19:57

    Salut tout le monde,
    on m'appelle Elfedac, j'ai 36 ans, je suis complètement barré, geek, et rédacteur au sein de PC UPDATE et HARDWARE magazine et au fil de mes pérégrinations sur le web et mon goût pour le retrogaming, j'ai découvert Game Ex qui est une véritable petite perle pour les aficionados du genre. Du coup je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler dans les mags pour faire connaître ce soft vraiment sympa.
    Pour le fun, je prévois même de me fabriquer une table basse de salon intégrant PC, manette d'arcade et écran...avec à l'issu et je l'espère, un joli tuto pour en faire profiter (enfin dès que j'aurai récupéré toutes les pièces manquantes Wink).

    Pour le reste, j'adore tout ce qui tourne plus particulièrement autour de l'Amiga, de la gamme PC Engine Nec (ma SuperGrafx a cramé et les mecs qui vendent ça une fortune sur le web sont complètement timbrés ^^) et de la Dreamcast. Trois plateformes qui caractérisent mes plus beaux souvenirs de Gamer.
    Bref, je suis content de débarquer sur GameEx-Fr Wink
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6363
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message par scorpion Mar 23 Fév - 21:55

    Salut à toi l'ami et bienvenue a toi;



    Voila un jolie CV de de geekn un vrai . j'aimerais bien lire ton article sur gameex qui je pense doit etre intéressant. Mais de quel numéro sagis t'il que je m'imbibe du plaisir de ta découverte .

    J'ai deja vu une petit table gaming de salon chez un pote elle le faisait vraiment bien, dommage qu'elle n'est pas aimer la boisson (pense au joint autour de la vitre Wink ) . On sera heureux d'avoir un premier reportage sur ta gamingtable et guide ... Je me hâte de te lire deja .

    Si tu n'importe quel question n'hésite pas, pose le forum est la pour ça Very Happy .

    PS: on pourra pas nier le fait que tu soit un retrogamer, tu aime presque toutes les consoles les plus âgé lol . merci pour le filon, j'vais investir dans SuperGrafx Very Happy .

    A +

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser