[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    A LIRE!!!! Ma présentation mode d'emploi

    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6361
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Infos A LIRE!!!! Ma présentation mode d'emploi

    Message par scorpion Dim 16 Aoû - 18:56

    Au vu du nombres de posts supprimé car la présentation vraiment pas terrible ou les questions m'ayant étaient envoyé en MP, j'ai décidé d'écrire ce post .

    Je me lancerais pas dans l'explication d'utilisation du forum, mais apporterais ici seulement quelques règles en terme de présentations, se qui devrait faciliter votre ouverture aux restants des sections du forum mais aussi vos relations.

    Pour faire simple la manière de vous présenter n'est pas réellement importante en soit mais contribue à votre future accès aux restants des sections mais aussi à vos relations sur ce forum. Pour cela voici deux formes de présentation (tres contrasté... Wink ).

    On peux distinguer deux écoles dans la façon de se présenter:

    1er : Énuméré de façon recette de cuisine ou carte d'identité les points vous caractérisant :


    - pseudonym: scorpion parce que j'aime la bd le scorpion
    - prenom: Christophe
    - age: 31 ans
    - ....

    2ème: la seconde plus rédactionnel et généralement préféré :

    Bonjour a tous , je m'appel ..., j'aime x,x,x, mes passions sont , j'habite en ré,... je m'inscrit sur ce forum parce que, j'aimerais apprendre, j'ai envie d'échanger, ....................

    Élément a mentionner :
    Âge :
    Sexe :
    Pays :
    Loisirs :
    Comment vous avez connu gameefr :
    vos attentes :
    Autre (s) commentaire (s) :

    n'aiment : les prez qui parlent de vous et de vos attentes du forum, ...
    n' aiment pas: Evité le genre de prez eeh!! "Salut je m'appel x est c'est super !!! ..."

    Avis au nouveaux membres pour posté sa présentation il faut se rendre dans la section du même nom (Présentation), cliquez sur le bouton "Nouveau", dans "sujet" taper votre titre (ex: Salut tout le monde) et taper votre prez dans le champ (rectangle) ou copier votre code généré par le générateur de présentation et n'oublier pas la politesse :violence: :, ceci évitera pas mal de prez en MP ou a la corbeille Very Happy

    Tout présentations ne tenant pas conte de ces éléments se verra supprimer
    Merci de votre compréhension, le staf de gameexfr


    Dernière édition par scorpion le Ven 31 Déc - 16:12, édité 1 fois

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser