[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Diverses remarques d'un nouveau venu!

    avatar
    tayn
    newB
    newB


    Points : 5441
    Nombre de messages : 19

    Masculin
    Age : 42
    Localisation : fr
    Date d'inscription : 18/07/2009

    Diverses remarques d'un nouveau venu! Empty Diverses remarques d'un nouveau venu!

    Message par tayn Jeu 30 Juil - 1:12

    Bonjour a tous!

    Après avoir parcouru ce forum on a vraiment l'impression qu'il est un peu "vide"... malgré tout les efforts utiles de scorpion!

    Je pense que cette impression est entre autre dû au fait qu'il y a trop de sections ce qui "dilue" plein de sujet qui pourrait facilement être regroupés.
    Le principal problème est qu'il faut ouvrir chaque sections pour voir si quelque chose nous intéresse, car finalement quand je viens ici c'est principalement pour lire des sujets divers et variés et pas car j'ai une idée bien précise en tète.
    Est ce qu'il ne serait pas préférable de fusionner quelques sections afin d'avoir un forum qui semble plus rempli et qui est surtout beaucoup plus agréable à parcourir?

    En dehors de ça il faudrait peut être modifier le design pour le rendre plus attractif pour les gens de passage? Car dans mon cas j'ai trouvé ce site très rapidement en cherchant sur google un forum gameEx en francais, mais je n'ai pas particulièrement eu envie de me balader d'y rester des heures.

    Une dernière remarque lié au problème précèdent, ne penses tu pas que pour qu'il y ai davantage de membres il faudrait autoriser les nouveaux (sans compte) a visualiser une grosse partie du forum? Car le fait de ne rien voir et de devoir s'inscrire pour cela risque de faire fuir pas mal de monde. Il serait je pense préférable de leur donner l'envie de s'inscrire pour participer au forum en voyant des sujets intéressants?

    Voila pour les remarques diverses et variées! En esperant que ce forum grandisse car GameEx est vraiment un soft excellent! tchin

    ps: en plus j'ai appris que le theme AcidBrain que j'utilise est fait par un frenchie! La classe king
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6382
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Diverses remarques d'un nouveau venu! Empty Re: Diverses remarques d'un nouveau venu!

    Message par scorpion Jeu 30 Juil - 1:58

    Effectivement, y a se qu'il faut en rubrique. Surtout du coté Emu et FE . J'essai de voir comment prendre en conte ta demande, qui je pense encore une fois pertinente.

    Pour se qui est des inscription oblige: Ct à l'epoque de la section DL, bien des membre s'inscrivait pour DL puis en suite pour les tutoriels. Aucune participation juste de la conso. Donc m'étais dis.. ben voila !!! Se qui a porté ces fruits, plus de surchargement d'inscription et tout le surplux de taf coté admin et gestion des membres actif et non( se qui m'allait bien). A la fin de la Section DL le KO, mais ça n'est pas seulement ça la cause, mais aussi je pense une des causes que tu appuis sur ce poste. Le manque de liberté sur le fofo.

    J'en tiens conte mais peut etre un petit sondage suivis d'une news simpliste perpétrait de répondre à la demande.

    Rebonne nuit et a dem

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser