[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bonjour à tous

    sayuki25
    sayuki25


    Points : 4333
    Nombre de messages : 1

    Masculin
    Age : 46
    Localisation : Belgique
    Jeux favoris : Super Metroïd, Legend of Zelda - A link to the past, The King of Fighters 1998
    Date d'inscription : 18/06/2012

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message par sayuki25 Lun 18 Juin - 13:55

    Salut à tous. Voilà, je suis nouveau sur le forum et donc, je fais ma petite présentation. J'ai 35 ans (né en 1977), j'ai commencé à jouer tout petit et j'ai donc connu quasi toutes les générations de jeux vidéo (consoles Atari, Master System, Nes, Snes, Megadrive, PS1, PS2...). Je joue sur émulateurs depuis un sacré bout de temps mais je n'ai découvert Game Ex que depuis quelques jours. J'aimerais monter un pc dédié émulation avec Game Ex et je cherche à obtenir réponse à diverses questions. Voilà la raison de mon inscription sur le forum. A très bientôt.
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6354
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par scorpion Ven 6 Juil - 23:26

    Salut a toi et désolé pour ce retard non anormale Very Happy. En effet le forum et déserté depuis pas mal de temps. Mais comme je le dis tout le temps tout le monde a des questions et tout le monde recherche des réponses. Alors si tu pose tes questions ici moi qui joue toujours via gameex et d'autre encore pourront surement t'aider.

    A + sur le forum


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser