[ GAMEEX-FR ]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ GAMEEX-FR ]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Cherche moderateurs, Rédacteur(trice)(s), Développeur, Techniciens, ...

    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6354
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Infos Cherche moderateurs, Rédacteur(trice)(s), Développeur, Techniciens, ...

    Message par scorpion Ven 31 Déc - 16:58

    Salut tous le monde,

    je recherche des modérateurs pour la gestion des différentes sections de forum . Un(e) rédacteur(trice)(s) pour l'écriture de tutoriel portant sur les différent domaine de l'emulation. Un Développeur PhP¨/MySQL/ (et JQUERY) pour l'aspet dynamique du site en conception et également pour créer une bourse de partage de donnée surlequel serait placé flyers,snaps,... et un ptit comité pour traduire l'interface gameex. Je fais appel aux qualités de toutes la communautés pour mettre en avant une team pour organiser le vie du forum et promouvoir son développement.

    Si t'es intéresser par un ou plusieurs, poste ta candidature ici .

    Merci @ tous
    et Bon réveillon


    Dernière édition par scorpion le Mer 5 Jan - 20:09, édité 1 fois
    hamtarotaro
    hamtarotaro
    newB
    newB


    Points : 5191
    Nombre de messages : 29

    Masculin
    Age : 42
    Localisation : boulogne
    Jeux favoris : Maniac shooters, KOF, Puzzle Bubble
    Date d'inscription : 07/04/2010

    Infos Re: Cherche moderateurs, Rédacteur(trice)(s), Développeur, Techniciens, ...

    Message par hamtarotaro Mar 4 Jan - 12:31

    Candidature lancée, Je postule au poste de rédacteur de tutos.

    Modo pourquoi pas, je suis vraiment tranquille au taf, le boulot n'est vraiment pas épuisant (enfin par rapport au batiment Razz ) et j'ai toujours révé d'etre Cyber Flic!
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6354
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Infos Re: Cherche moderateurs, Rédacteur(trice)(s), Développeur, Techniciens, ...

    Message par scorpion Ven 7 Jan - 0:23

    Ola !!!

    l'ami je te nomme officiellement rédacateur et moderateur de cette team . J'ai commencer a écrire tento un poste dans la section bar du forum ( ici) les missions des modos et rédacteurs du forum . En se qui concerne le groupe il est ouvert et libre aux membres intéressé de proposer leurs aide, sous ton acceptation . Classe non ? Quelques tuto est une bonne mailling attaque est l'ont devrais être rafraichis Wink .
    vegasticot
    vegasticot
    Posteur fréquant
    Posteur fréquant


    Points : 5549
    Nombre de messages : 92

    Masculin
    Age : 43
    Localisation : Nantes
    Humeur : à bout de nerfs
    Jeux favoris : Dragon's Curse
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Infos Re: Cherche moderateurs, Rédacteur(trice)(s), Développeur, Techniciens, ...

    Message par vegasticot Ven 7 Jan - 8:45

    Salut scorpion

    Je vois que tu prends de bonnes résolutions pour cette année 2011!
    Aux vues du peu de temps que j'ai j'essaierai de temps en temps de rédiger quelques tutos et de continuer à apporter ma petite contribution aux question posées.
    Vouloir traduire Gameex est une très bonne chose . (mais je me demande avec les maj régulière de gameex si ça va être gérable)

    Pour ma part je souhaite le poste de vice président directeur générale tongue
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6354
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Infos Re: Cherche moderateurs, Rédacteur(trice)(s), Développeur, Techniciens, ...

    Message par scorpion Ven 7 Jan - 21:10

    vegasticot a écrit:Je vois que tu prends de bonnes résolutions pour cette année 2011!
    Ola amigosse, comme tu dis j'ai pris de nouvelles résolutions ceci grasse à vous qui qui prenez du votre temps pour apporter contrib au forum et ainsi le faire connaitre et faire vivre l'émulation.

    Merci a tous

    Mais si tu veux une place sur le fofo comme rédacteur y a du boulot pour qui nen veux et l'ami hamtarotaro se sentirais moins seul dans son team Wink

    Si non a quoi tu fait allusion quand tu parle de "maj" est ou , j'ai pas bien compris là !!! Very Happy
    vegasticot
    vegasticot
    Posteur fréquant
    Posteur fréquant


    Points : 5549
    Nombre de messages : 92

    Masculin
    Age : 43
    Localisation : Nantes
    Humeur : à bout de nerfs
    Jeux favoris : Dragon's Curse
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Infos Re: Cherche moderateurs, Rédacteur(trice)(s), Développeur, Techniciens, ...

    Message par vegasticot Ven 7 Jan - 22:50

    Les (maj) mises à jours sont très fréquente sur gameex
    donc il faudra aussi régulièrement que les maj revoir la traduction si nécessaire

    au fait on s'est peu être croisé j'était à Grenoble la semaine dernière (faire du ski dans une petite station ou je ne me rappelle plus du nom.Et je me suis mis plein de fromage de la fromagerie les alpages)

    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6354
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Infos Re: Cherche moderateurs, Rédacteur(trice)(s), Développeur, Techniciens, ...

    Message par scorpion Sam 8 Jan - 2:23

    Peut etre quoi comme ski Alpin ? s'était ou Chartreuse, Vercors, Sept laux, Belledonne ... ? Perso en se moment mon truc c'est plus ski de fond qu'alpin . Tu faisais quoi sur Gre ? Taf ?

    Pour les MAJ faudrait essayer avec une vieille version puis faire la MAJ vers la nouvelle, après tout c'est pas dit qu'il change tout. si non contacter le développeur (T.speir)
    vegasticot
    vegasticot
    Posteur fréquant
    Posteur fréquant


    Points : 5549
    Nombre de messages : 92

    Masculin
    Age : 43
    Localisation : Nantes
    Humeur : à bout de nerfs
    Jeux favoris : Dragon's Curse
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Infos Re: Cherche moderateurs, Rédacteur(trice)(s), Développeur, Techniciens, ...

    Message par vegasticot Sam 8 Jan - 11:46

    meaudre dans le vercors une petite station pour passer les vacances
    scorpion
    scorpion
    Administrateur
    Administrateur


    Points : 6354
    Nombre de messages : 498

    Masculin
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Motivé
    Jeux favoris : Metal slug, Arkanoid, SF2, garou, ...
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Infos Re: Cherche moderateurs, Rédacteur(trice)(s), Développeur, Techniciens, ...

    Message par scorpion Sam 8 Jan - 12:53

    Excellent je squat sur Autrans (village a 2km de meaudre) le trois quart de mon temps pour balader ou faire du ski . le fromage par la bas c'est pas se qu'il manque, j'imagine que les tartiflettes, raclettes ont du tourner a tour de bras Wink . T'aurais du me prévenir Very Happy Bon j'espère que la région vous a plus et que la neige était bonne car en ce moment ça fond de partout, ça craint pour l'économie local !!!

    vegasticot
    vegasticot
    Posteur fréquant
    Posteur fréquant


    Points : 5549
    Nombre de messages : 92

    Masculin
    Age : 43
    Localisation : Nantes
    Humeur : à bout de nerfs
    Jeux favoris : Dragon's Curse
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Infos Re: Cherche moderateurs, Rédacteur(trice)(s), Développeur, Techniciens, ...

    Message par vegasticot Sam 8 Jan - 18:18

    ben écoute je penserai à te prévenir l'année prochaine ma belle sœur habite la bas Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Infos Re: Cherche moderateurs, Rédacteur(trice)(s), Développeur, Techniciens, ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser